Événements et promotions

POLITIQUE POUR LE TEMPS DES FÊTES

centre d'aide

Politique de retour pour le temps des Fêtes 2024

Veuillez noter que notre politique de retour a été prolongée pour la période des Fêtes. Tous les achats effectués entre le 28 octobre et le 24 décembre 2024 pourront être échangés ou bien retournés et remboursés jusqu’au 5 janvier 2025 inclusivement.

  • Marchandise neuve et emballage original.
  • Aucun retour ou échange le 26 et 27 décembre 2024.
  • EXCEPTION À NOTRE POLITIQUE DE RETOUR : Lors d’un événement comprenant la remise d'une carte promotionnelle, en cas d’un remboursement ou d’un échange fait suivant les modalités de notre politique de retour, cette carte devra être retournée au magasin. Si la carte promotionnelle est retournée, le magasin procèdera au remboursement de la transaction et déduira, si applicable, un montant correspondant à la portion déjà utilisée de la carte promotionnelle. Si la carte promotionnelle n’est pas retournée, le magasin procèdera tout de même au remboursement de la transaction mais déduira alors la pleine valeur de la carte promotionnelle remise lors de la transaction initiale.

Est-ce que je peux retourner un article en magasin la journée des soldes d’Après-Noël ?

Dû à l’achalandage dans nos magasins lors de ces journées de promotions, aucun retour ni échange ne sera accepté en magasin les 26 et 27 décembre 2024.

Quelle est la date limite pour effectuer des achats en ligne et recevoir mon colis à temps pour Noël ?

Bien que la date puisse différer selon les différentes régions du Québec, vous avez jusqu’au 19 décembre 2024 pour effectuer vos achats en ligne et les recevoir à temps pour Noël.

Les commandes devant être livrées dans des régions plus éloignées du Québec doivent être soumises au plus tard le 18 décembre 2024 pour vous assurer d’obtenir vos articles à temps pour Noël.

À noter que ces dates sont présentes à titre indicatif seulement car le volume élevé de commandes à cette période de l’année et les conditions météorologiques peuvent causer des retards potentiels.

Vous pouvez suivre la progression de votre commande en cliquant sur le lien de suivi dans le courriel de notification d’expédition. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience. Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous faire parvenir votre commande le plus rapidement possible.

Comment puis-je suivre la progression de ma commande ?

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience durant cette saison des Fêtes. Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous faire parvenir votre commande le plus rapidement possible.


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Confirmation de la commande

Un numéro de confirmation est attribué à chaque commande. Ce numéro est indiqué dans le courriel de confirmation que vous recevez après avoir passé votre commande.


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Lien de suivi

Au moment de l’expédition, vous recevez un courriel incluant un lien de suivi, qui vous permet de vérifier le statut de livraison de votre commande. Si votre commande contient plusieurs colis, un lien de suivi sera fourni pour chaque colis.

Les informations de suivi sont mises à jour sur le site du transporteur, aussitôt qu’elles deviennent disponibles.

Veuillez noter qu’il peut s’écouler jusqu’à 24 heures avant que le transporteur fournisse des renseignements sur le suivi de vos colis une fois qu’ils ont été expédiés et en voie d’arriver à destination. La disponibilité de cette information, ainsi que son accessibilité, peuvent varier selon le transporteur.


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Suivi depuis votre compte

Vous trouverez également le(s) numéro(s) de suivi et lien(s) dans les détails de votre commande, dans la section Mon compte, si vous avez passé votre commande en étant connecté à votre compte.


Pour toute question concernant le suivi de votre commande, veuillez communiquer avec l’un de nos représentants du service à la clientèle par courriel à support@sports-experts.heyday-mail.com.

Que puis-je faire si je n’ai pas reçu ma commande ?

Si le transporteur tarde à mettre à jour les informations relatives à l’expédition de votre commande ou si, par hasard, il indique « Livré » alors que vous n’avez pas encore reçu votre commande, veuillez nous écrire à l’adresse support@sports-experts.heyday-mail.com afin que nous puissions examiner le problème.

Veuillez indiquer votre numéro de commande, la date de la commande, ainsi que le nom et l’adresse électronique utilisés pour la commande.

  • Si vous avez sélectionné « Livraison régulière », votre colis sera livré à l’adresse de livraison indiquée lors de la validation de votre commande.
  • Si vous avez choisi l’option « Collecte en magasin gratuite », vous recevrez un courriel indiquant que votre commande est prête à être récupérée. Veuillez attendre ce courriel avant de vous déplacer en magasin.

Puis-je échanger un article qui m’a été offert en cadeau ?

Oui, sur présentation du reçu, il est possible de retourner un article vous ayant été offert en cadeau dans n’importe quel magasin Sports Experts au Canada ou Atmosphere au Québec.

Veuillez noter que les échanges se font en magasin seulement.

Puis-je retourner un article qui m’a été offert en cadeau ?

Oui, sur présentation du reçu, il est possible de retourner un article vous ayant été offert en cadeau dans n’importe quel magasin Sports Experts au Canada ou Atmosphere au Québec.

Veuillez noter que le remboursement sera effectué sous la même forme que le paiement original. Toutefois, si l’achat s’est effectué avec un mode de paiement autre que de l’argent comptant (carte débit, carte de crédit ou carte cadeau) et que vous n’y avez pas accès, nous serons heureux de vous remettre une note de crédit pour un futur achat chez Sports Experts et Atmosphere.

Contactez notre service à la clientèle

Vous avez d’autres questions? Consultez les différentes options qui s’offrent à vous pour joindre notre équipe du service à la clientèle.

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