Représentant le plus vaste réseau de magasins de sports au Québec depuis près de 60 ans, Sports Experts et Atmosphere regroupent plus de 10 000 employés passionnés qui redéfinissent l’univers du sport et du plein air.
Nos avantages
Horaire de travail flexible
Programme de rabais sur les achats
Formation continue
Programme d’assurance collective (employés à temps plein)
Environnement de travail agréable
Et bien plus !
+ de 125
magasins
Près de 400
marques
+ de 10 000
employés
2,2 millions
de pi2
Nos valeurs d’entreprise
Orientation client
Accompagner les clients dans leur expérience de magasinage.
Esprit de collaboration
Collaborer à tous les niveaux avec les différents départements.
Inspiration
Inspirer le bien-être, agir de façon honnête et intègre.
Excellence et engagement
S’assurer de connaître les produits en magasin et être polyvalent.
Collectivité
Partager des intérêts communs avec ton équipe.
Vente et service à la clientèle
Tu es passionné(e) du service à la clientèle et tu aimerais faire une différence auprès de nos clients. Tu es motivé(e) par un environnement de travail dynamique et actif. Tu auras l'opportunité d'avoir des responsabilités variées, de découvrir de nouveaux produits et de devenir expert(e).
Conseiller(ère) à la vente
Tu accueilles et accompagnes les clients en magasin et tu es à l’écoute de leurs besoins pour offrir une expérience de magasinage optimale et qui facilitera leur prise de décision. Tu partages tes connaissances sur les produits et crées un lien de confiance avec la clientèle.
Caissier(ère)
Tu effectues les transactions à la caisse, réponds aux appels téléphoniques et offres un chaleureux service.
Technicien(ne) d'atelier
Tu répares, ajustes et entreposes l’équipement. Tu partages ton expertise technique et offres un service de qualité.
Gestion
Tu aspires à devenir un(e) gestionnaire accompli(e) qui est en mesure de bâtir des relations solides, créer un environnement de travail stimulant et instaurer une expérience de service à la clientèle personnalisée.
Gérant(e)
Tu contribues à la valeur de la marque, tu coordonnes les activités opérationnelles et tu participes au succès de l’équipe sur le plancher de vente. Tu t’assures que les politiques et les processus soient respectés.
Assistant(e)-gérant(e)
Tu participes à la coordination des activités et tu assistes le gérant dans ses tâches, que ce soit au niveau des ventes, de la gestion du personnel et de l’administration.
Responsable de département
Tu partages ton expérience et agis en tant que modèle et mentor auprès de ton équipe. Tu es responsable des activités quotidiennes de ton département et participes activement à l’atteinte des objectifs de ventes.
Chef caissier(ère)
Tu supervises les activités à la caisse et offres un excellent service à la clientèle.
Opérations
Tu as de bonnes compétences organisationnelles et tu souhaites contribuer au succès du magasin tout en veillant au bon fonctionnement des opérations et en participant à la création d’expériences de magasinage positive.
Acheteur(euse)
Tu sélectionnes et effectues les achats en fonction des tendances du marché et des besoins de la clientèle.
Commis expédition/réception
Tu effectues l’expédition et la réception des commandes. Tu documentes les mouvements d’inventaire pour en assurer son intégrité.
Responsable mise en marché
Tu t’assures de rendre le magasin attrayant pour la clientèle. Tu mets en place des concepts visuels pour mettre en valeur notre variété de produits tout en respectant l’image de marque de la bannière.
Témoignages de nos employés
Travailler chez nous, c’est une extension de ta passion, une continuité de tes intérêts et de ta personnalité. C’est un mode de vie qui te suit en dehors du travail et qui te permet de te développer dans tous les aspects de ta vie.
« On a beaucoup de plaisir, je pense que même les clients le ressentent, c’est un petit côté familial qu’on a et ça va toujours rester. »
Jean-Sébastien
CONSEILLER À LA VENTE
« Le fait que j’aie un environnement de travail qui me permet de concilier ma vie familiale avec ce haut niveau d’activité que j’ai en tant que maman, c’est tellement apaisant. »
Sarah-Jeanne
DIRECTRICE ADJOINTE
« Ce que j’aime le plus de mon emploi, c’est de pouvoir partager avec les clients, pouvoir servir des gens qui ont les mêmes passions que moi, je trouve que c’est un beau défi. »