Achats en ligne et en magasin

Services et achats en magasin

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Services en magasin

Consultez notre page Services pour en savoir plus sur tous les détails sur la mise au point, l’entretien et la réparation d’équipement en magasin.

Puis-je aller en magasin pour faire ajuster des fixations de ski ou de planche à neige achetées en ligne?

Oui. Le premier ajustement des fixations de vos skis et planches à neige achetées en ligne est offert GRATUITEMENT dans tous nos magasins. Pour procéder, veuillez vous présenter en magasin avec votre équipement, vos bottes de ski ainsi que votre reçu.

SVP, veuillez vous assurer du statut d’ouverture du magasin avant de vous déplacer en consultant notre page Trouver un magasin.

Puis-je aller en magasin pour faire aiguiser des patins achetés en ligne?

Oui. L’aiguisage de vos patins achetés en ligne est offert GRATUITEMENT dans tous nos magasins. Pour procéder, veuillez vous présenter en magasin avec vos patins ainsi que votre reçu.

SVP, veuillez vous assurer du statut d’ouverture du magasin avant de vous déplacer en consultant notre page Trouver un magasin.

Est-il possible d'effectuer une mise de côté?

La mise de côté est valable pour une durée de 15 jours avec dépôt équivalant à 20 % de la valeur de l’achat avant taxes. Le dépôt est remboursable dans un délai de 15 jours suivant la date de transaction originale de mise de côté. Pour plus d’informations, contactez votre magasin le plus proche.


Achats en magasin

J’ai vu quelque chose en magasin, mais je ne le trouve pas sur votre site. Est-ce normal?

Oui, c’est tout à fait normal. Notre sélection en magasin peut être plus grande que la sélection du site Web, et peut également varier d’un magasin à l’autre.

Les prix indiqués en ligne sont-ils les mêmes que ceux en magasin?

Oui. Trouver la meilleure aubaine n’aura jamais été aussi facile, car tous les prix indiqués en ligne sont identiques à ceux en magasin.

J’ai vu sur votre site qu’un produit est disponible en magasin. Une fois sur place, je constate qu’il est en rupture de stock. Est-ce normal?

Veuillez noter que l'inventaire des magasins est mis à jour à chaque heure sur le site transactionnel. Par conséquent, vous pouvez communiquer avec le magasin le plus proche afin de vérifier la disponibilité de l'article souhaité avant de vous déplacer.

J’ai vu un rappel de produits vendus chez Sports Experts ou Atmosphère. Que dois-je faire?

Notre équipe du Service à la clientèle sera en mesure de vous aider dans cette démarche. Vous pouvez la joindre à l’adresse de courriel support@sports-experts.heyday-mail.com Le personnel en magasin sera également en mesure de vous informer.

Le magasin près de chez moi n'a pas l'article que je recherche. Pouvez-vous le transférer d'un autre magasin?

Étant donné que tous nos magasins sont des franchises, nous ne pouvons pas transférer des articles d'un magasin à l'autre. Nous vous encourageons à visiter nos magasins et à voir leur vaste sélection en personne.

Contactez notre service à la clientèle

Vous avez d’autres questions? Consultez les différentes options qui s’offrent à vous pour joindre notre équipe du service à la clientèle.

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