Achats en magasin

POLITIQUE DE RETOUR POUR LES ACHATS EN MAGASIN

centre d'aide

La politique de retour suivante s’applique uniquement aux achats effectués dans l’un de nos magasins Sports Experts au Canada et Atmosphere au Québec. Si vous avez fait un achat en ligne sur sportsexperts.ca, veuillez consulter la Politique de retour sur les achats en ligne.

Retour en magasin

Présentez-vous à un magasin Sports Experts et Atmosphere près de vous, avec votre reçu, pour effectuer le retour de vos articles neufs, non utilisés et non portés dans leur emballage original, achetés en magasin.

Si l’article retourné a été utilisé ou porté, nous nous réservons le droit de refuser le retour et le remboursement.

Quels sont les produits exclus ?

  • Supports athlétiques, protecteurs buccaux, couvre-visages et masques, chaussettes, maillots de bain, sous-vêtements, soutiens-gorge de sport, cuissards de vélo et écouteurs.
  • Le matériel d’escalade portant une certification, tel que : mousquetons et connecteurs, sangles, protections, cordes, harnais, dégaines, appareils de sécurité et d’assurage.

Quels sont les frais de retour ?

Le retour est gratuit.

Comment s’effectuent les remboursements en magasin ?

Nous serons heureux, sur présentation du reçu de caisse, de rembourser tout article neuf, non utilisé et non porté dans son emballage d’origine, dans les 15 jours suivant la date de votre achat dans n’importe quel magasin Sports Experts au Canada ou Atmosphere au Québec. Le remboursement sera effectué sous la même forme que le paiement original.

Si l’article retourné a été utilisé ou porté, nous nous réservons le droit de refuser le retour et le remboursement.

Quel est le délai de remboursement ?

Aucun délai.

Comment s’effectuent les échanges en magasin ?

Nous serons heureux, sur présentation du reçu de caisse, d’échanger tout article neuf, non utilisé et non porté dans son emballage d’origine, dans les 30 jours suivant la date de votre achat dans n’importe quel magasin Sports Experts au Canada ou Atmosphere au Québec.

Nous vous conseillons de contacter un magasin avant de vous déplacer, pour vérifier la disponibilité d’un article. L’inventaire des magasins est mis à jour à chaque heure sur le site. Pour cette raison, il peut avoir des écarts d’inventaire durant les heures d’ouverture des magasins. Aussi, l’inventaire peut varier d’un magasin à l’autre.

Puis-je retourner un article que j'ai acheté en solde ?

Oui, il est possible de retourner un article acheté qui bénéficiait d’un rabais ou qui était en liquidation tout en respectant notre politique de retour.


Garanties

Pour tout article acheté en ligne ou en magasin : veuillez visiter un magasin Sports Experts et Atmosphere près de chez vous afin de connaître les détails de la politique de garantie de nos fournisseurs.

Cette garantie ne couvre pas l’usure normale, l’usage abusif et les bris accidentels. Le bris des bâtons de hockey lors de leur utilisation sera couvert par la garantie limitée de 30 jours du fabricant (ce service est offert seulement dans les magasins Sports Experts du Canada).


Mises de côté

La mise de côté est valable pour une durée de 15 jours avec dépôt équivalant à 20 % de la valeur de l’achat avant taxes. Le dépôt est remboursable dans un délai de 15 jours suivant la date de transaction originale de mise de côté.


Ateliers

Nous serons heureux, sur présentation du reçu de caisse original, de fournir sans frais les services suivants par l’un de nos techniciens certifiés dans l’un de nos magasins Sports Experts au Canada ou Atmosphere au Québec : première installation et ajustement de fixations sur les skis alpins, skis de fond, skis de randonnée alpine et planches à neige; premier aiguisage de patins et plus encore. Veuillez consulter la page Services en magasin pour plus de détails.

Contactez notre service à la clientèle

Vous avez d’autres questions? Consultez les différentes options qui s’offrent à vous pour joindre notre équipe du service à la clientèle.

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